Une tradition d’excellence depuis 1969

Notre président, Roger Dubois, est nommé membre de l’Ordre du Canada

Notre président, Roger Dubois, est nommé membre de l’Ordre du Canada

C’est avec beaucoup de fierté que nous avons appris la nouvelle ce matin que monsieur Dubois a reçu l’une des plus prestigieuses distinctions honorifiques civiles au pays, le titre de membre de l’Ordre du Canada.

Monsieur Dubois a reçu cet honneur pour son mécénat dans les domaines de la culture, de la santé, du sport et de l’éducation. Il s’agit d’une reconnaissance extraordinaire de son engagement social à travers sa volonté à redonner à la communauté. Cette distinction rejaillit sur tout le Groupe Canimex en soulignant les valeurs profondes qui sont au cœur de l’entreprise depuis plus de 50 ans.

Créé en 1967, l’Ordre du Canada reconnaît des réalisations exceptionnelles, le dévouement remarquable d’une personne envers la communauté ou une contribution extraordinaire à la nation. Plus de 7000 personnes de tous les milieux ont été investies de l’Ordre. Celles qui portent l’insigne emblématique du flocon de neige de l’Ordre ont changé la façon dont notre nation mesure le succès et, grâce à leurs réalisations, nous ont aidés à édifier un meilleur Canada.

Les nominations sont faites par la gouverneure générale selon les recommandations du Conseil consultatif de l’Ordre du Canada. Les récipiendaires seront invités à recevoir leur insigne au cours d’une cérémonie qui aura lieu à une date ultérieure.

Unissons-nous tous pour le féliciter chaleureusement!

 

Ce site utilise des cookies qui nous aident à améliorer l’expérience sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.