Une tradition d’excellence depuis 1969

Reprise de nos opérations non essentielles le 11 mai

Reprise de nos opérations non essentielles le 11 mai

Suite à l’annonce de notre gouvernement la semaine dernière, toutes les unités d’affaires du Groupe Canimex pourront reprendre leurs opérations à compter du 11 mai, ne se limitant plus aux biens et services essentiels.

Cette reprise devra cependant se faire selon les conditions émises par le gouvernement soit d’abord avec un nombre limité d’employés (50 employés + 50% des employés excédentaires par quart de travail pour chaque division ou chaque bâtiment) avant de procéder à une reprise complète, sans limites d’employé, le 25 mai.

Bien entendu, la réouverture se fera dans un souci constant du bien-être de nos employés, de nos partenaires, de notre clientèle et de la population en général. Un plan de reprise détaillant toutes les mesures d’hygiène, de distanciation et de prévention a été élaboré en conformité avec les directives les plus strictes de santé et sécurité.

Depuis les débuts de la période de confinement, des équipes s’affairent à adapter les installations et les lieux de travail afin de respecter rigoureusement les consignes de la santé publique.

Nous serons donc en mesure de reprendre la majeure partie de nos activités dès le 11 mai afin de vous offrir le même niveau de service de qualité et d’excellence qui caractérise le Groupe Canimex depuis plus de 50 ans.

Nous sommes de tout cœur avec vous, comprenant que la situation vécue présentement est exceptionnelle, mais soyez assuré de notre support dans vos divers projets.

 

Ce site utilise des cookies qui nous aident à améliorer l’expérience sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.