Une tradition d’excellence depuis 1969

Le Groupe Canimex : employeur de choix et partenaire majeur du Défi Emploi Drummond

Le Groupe Canimex : employeur de choix et partenaire majeur du Défi Emploi Drummond

Le Groupe Canimex est heureux de se joindre à l’équipe du Défi Emploi Drummond à titre de partenaire majeur. Par cette participation, le Groupe Canimex espère pourvoir plusieurs des quelque 50 postes qui sont actuellement disponibles dans les secteurs de l’ingénierie, de la vente, du service à la clientèle, de l’informatique, de la production ainsi qu’au sein de plusieurs métiers spécialisés.

Selon Vicky Guilbault, conseillère en dotation des ressources humaines au sein du Groupe Canimex, le Défi est l’occasion idéale pour les candidats du Centre-du-Québec de découvrir une multitude d’emplois à la hauteur de leurs ambitions. « Le Groupe Canimex et toutes les entreprises présentes bénéficient également de la tenue d’un tel événement puisqu’un bassin important de main-d’œuvre qualifiée se retrouve sous un même toit », précise madame Guilbault.

Des sacs de sports seront distribués gratuitement aux visiteurs et des conférences sur les métiers de soudeur et d’électromécanicien sont offertes gratuitement au cours de cet événement qui prendra fin le samedi 3 novembre.

Avec plus de 2 000 offres d’emploi, le Défi Emploi Drummond est l’un des plus importants salons de recrutement au Québec. Les candidats sont cordialement invités à venir rencontrer l’équipe des ressources humaines du Groupe Canimex au kiosque 202 afin de discuter des postes et des nombreux avantages offerts par l’entreprise. Les offres d’emploi peuvent être consultées en ligne. 

 

Ce site utilise des cookies qui nous aident à améliorer l’expérience sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.