Une tradition d’excellence depuis 1969

Canimex<strong>Mécanique<br/>et électrique</strong>

Les principales lignes de produits de la Division mécanique et électrique de Canimex incluent une vaste gamme de roulements, de boîtiers d’engrenages, d’embrayages, d’essieux, de moteurs électriques CA et CC (AC/DC), des boîtes de contrôles ainsi que tous autres composants développés spécifiquement pour vos besoins.

 

Des solutions globales

Fondée en 1969, la Division mécanique et électrique demeure LA référence en transmission de puissance mécanique et électrique pour les fabricants d’équipement d’origine (OEM). Devançant les tendances du marché, nous faisons bénéficier nos partenaires d’une expertise en recherche et développement pour l’innovation de produits et de procédés.

De plus, notre équipe multidisciplinaire et expérimentée vous accompagne depuis la conception jusqu’à la livraison, en passant par la gestion de la qualité, l’emballage des marchandises, le stockage, la manutention, le transport et le dédouanement.

Canimex dispose par ailleurs d’un service de préparation de lots et de sous-assemblages pour tous les types d’applications. Vous êtes assurés de résultats à la hauteur de vos attentes, dans les délais entendus.

Enfin, notre expertise nous amène à offrir les produits des plus grandes marques reconnues dont :