Une tradition d’excellence depuis 1969

Le Groupe Canimex devient partenaire majeur de l’Opération Nez rouge Drummondville

Le Groupe Canimex devient partenaire majeur de l’Opération Nez rouge Drummondville

La direction du Groupe Canimex est heureuse d’annoncer son soutien à l’édition 2018 de l’Opération Nez rouge Drummondville à titre de partenaire majeur. L’annonce a été faite le 2 novembre au cours d’une conférence de presse organisée par la Fondation du Cégep de Drummondville, maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge à Drummondville.

Face à la multitude d'activités sociales organisées durant le temps des Fêtes, la direction du Groupe souhaite réitérer l’importance de faire preuve de prudence sur les routes. « Le Groupe Canimex encourage les Drummondvilloises et Drummonvillois qui ne se sentent pas en état de prendre le volant, à faire appel aux services de Nez rouge », explique Daniel Dubois, vice-président du Groupe Canimex. « À cet égard, nous tenons à souligner le travail extraordinaire accompli par les généreux bénévoles. Année après année, plusieurs d’entre eux utilisent leur propre voiture pour effectuer des raccompagnements et veiller ainsi à ce que les routes de la région demeurent sécuritaires durant cette période festive », précise M. Dubois.

Depuis plus de 30 ans, Opération Nez rouge Drummondville offre son service de raccompagnement gratuit. Les personnes qui souhaitent se prévaloir de ce service doivent composer le 819 478-0070. Le service de raccompagnement est offert du 30 novembre au 31 décembre, entre 20 h 30 et 3 h.

Par cet engagement conjoint, la Fondation du Cégep de Drummondville et le Groupe Canimex encouragent également le sport et la jeunesse puisque la totalité des dons de raccompagnement et les surplus de l’activité seront remis aux équipes intercollégiales Les Voltigeurs. L’an passé, la Fondation du Cégep de Drummondville a chapeauté avec succès 1 042 raccompagnements dans la région de Drummondville. Mentionnons que la Fondation est toujours à la recherche de bénévoles. Les personnes intéressées doivent remplir un formulaire d’inscription disponible au Cégep de Drummondville (entrée principale, porte P18), ou en ligne au www.operationnezrouge.com et sur l’application mobile d’Opération Nez rouge (App Store et Google Play).

 

Ce site utilise des cookies qui nous aident à améliorer l’expérience sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.