Une tradition d’excellence depuis 1969

Le Groupe Canimex cherche la relève de demain au Défi Emploi Drummond 2018

Le Groupe Canimex cherche la relève de demain au Défi Emploi Drummond 2018

Pour une troisième année consécutive, le Groupe Canimex est fier d'être commanditaire majeur du Défi Emploi Drummond. L'événement aura lieu très prochainement, du 1er au 3 novembre prochain au Centrexpo Cogeco Drummondville. Le Groupe Canimex continue d'épauler les initiatives locales comme le Défi Emploi Drummond et a hâte d'accueillir les gens d'ici qui souhaitent se familiariser avec la nature et l'étendue de nos opérations.

Dans l'optique de réagir proactivement à la crise de main d'oeuvre actuelle, le Groupe Canimex se lance à la recherche de relève dans plusieurs domaines. Autant les chargés de projets, les techniciens en génie, les opérateurs, les machinistes, et les méchaniciens spécialisés que les programmeurs, les représentants développement des affaires et les agents aux services à la clientèle pourront trouver leur place au sein du Groupe Canimex. Consultez tous les postes disponibles au sein de nos sept unités d'affaires!

Nos employés ont hâte de rencontrer les nouveaux talents qui constitueront la relève du futur. Groupe Canimex espère vous trouver une place de choix au sein de sa grande famille!

Ce site utilise des cookies qui nous aident à améliorer l’expérience sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.